Toujours confiné?
Ce que nous a appris le confinement
Comme vous on s’est fait enfermer. Un confinement presque accepté et toléré comme nous venions d’agrandir la famille. Alors avec un nouveau-né on pouponne, on rêve, on invente, on innove et on se délecte de toutes les premières fois. Et en même temps on est fatigué il faut bien se l’avouer. Pour transformer cette baisse d’énergie en créativité et ne pas passer ses nuits à compter les moutons on s’en remis en question. Un bilan aux milles compétences et aux milles inconnues.
On a cherché à comprendre l’état du monde et on puis à s’est perdu dans les méandres de nos envies de voyages.
On a cherché à comprendre la manière dont proliférait ce satané virus et puis on s’est rappelé qu’on n’avait pas fait médecine.
On a cherché à se faire plaisir et on a multiplié les initiatives de contacts online en ne pensant qu’aux retrouvailles réelles.
Et puis on a lâché prise et l’esprit à vagabonder à toutes les occasions. On a dessiné à la brosse à dents sur le miroir de la salle de bain, on a fait de nos rideaux des immenses toiles d’expression pour les enfants, on a inventé des châteaux à la craie sur le sol du garage….
Et c’est là qu’on a respiré, qu’on a trouvé du sens.
On voulait à notre manière devenir meilleur et changer le monde.
On a cherché comment appliquer cela à notre petite entreprise pour devenir meilleur. Pas plus compétitif non plus juste, plus cohérent et se remémorer le pourquoi un jour on avait eu envie de créer Mon premier carré.
Et c’est là qu’on a pris une GRANDE décision. A suivre sur le blog !
Repeindre tous les rideaux ! mais pas que… à suivre
Mais d’ailleurs nos rideaux transformés en toiles ils vous plaisent ?
Et vous vous nous racontez votre confinement et vos résolutions ?